mardi 16 décembre 2014

et une commande de plus ^^

bonjour mes Biquettes !!!

Je ne vous avait pas montré ma dernière commande chez nomanys nail art ...
le site va fermer du coup on y trouve des promos de dingue !!!!  et forcément  j'en ai profité . 

voici donc mes précieux reçus :



Photo4 superbes vernis NFU OH !!!
(mes premiers d'ailleurs mdr)
Le JS 04 est légèrement rosé mais parfaitement opaque.
Les trois autres sont plutôt transparents par contre, même si l'ont passe plusieurs couches.


j'ai aussi pris des petites déco pour les poses ^^
des petites demies lunes, des nœuds, et des paillettes violettes et blanches translucide pour faire effet flocon de neige ^^
je suis trop fan

voici le lien vers le site si vous souhaitez y jeter un oeil avant fermeture définitive je sais pas quand ^^
http://www.nomanysnailart.com/

Le seul hic sur ce site, c'est que pour les NFU OH, il n'y a aucune photo ....  donc vas y sur google pour essayer de trouver à quoi ressemble le vernis, sauf que ben des fois tu vois pas la bonne photo et du coup tu fais comme moi ben tu te trompe de couleur ...

J'en ai reçue une autre... est ce que je vous montre ? ^^

je suis motivée à reprendre activement ce blog, car m'étant orientée bêtement sur Beauté Addict, j'ai un peu été déçue du site ... donc Blogger, me revoilà.. et en préparation un GA pour janvier ^^

Bisous a toutes et à tres bientot ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire