mercredi 18 décembre 2013

mes premiers essai gel uv...

bonjour, bonjour ^^

voila je me suis lancée a tester ma machine ^^

bon je suis pas super douée, ça se voit sur les photos, mais ça reste raisonnable ^^
suis trop fan ^^

j'ai pas mal d'entrainement a faire, mais je suis tellement contente que mon projet soit validé ^^

oui mon projet étant de me former en onglerie, et comme je suis reconnue handicapé a cause de ma fibromyalgie, je suis allée voir un médecin de la mdph pour faire une sorte de bilan et voir si mon projet serait validé, et le doc l'a validé ^^
j’étais heureuse en sortant de son bureau, cela m'a donc motivée  utiliser ma machine que je n'osais pas utiliser lol
bref, je vous épargne une longue histoire je vous montre les photos de mes premiers ongles en gel sur mes mains toutes sèches lol promis je vais m'y tenir a mieux les hydrater ^^

Photo   

je n'arrive pas a faire le bombé, les sourires ne sont pas terribles, j'ai quelques bulles pas vraiment visibles mais je les voit quand même ^^ et j'ai un peu débordé aussi...
on verra si ça tiens ...

me reste a faire une deco pour cacher les défauts de la french ratée et je vous montre ça ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire