dimanche 22 décembre 2013

joyeuses fetes chez Nashoo !!!!

bonjour ^^

aujourd'hui je vous présente mes capsules faites pour un tit concours flash que Nashoo nous a proposé



Photo : Aller, un petit concours flash pour célébrer les 700 j'aimeurs, parce que c'est bientôt Noël aussi & ça tombe bien, c'est la Saint Nicolas aujourd'hui =D

Le principe est super simple !

Je vous demande de réaliser un nail art sur le thème des "Fêtes de fin d'année" ... Alors c'est sur qu'en ce moment, on voit beaucoup de concours et de défis sur le thème de Noël, mais pour le coup, vous pouvez un peu sortir du traditionnel nail art rouge et vert ... ;-) Je vous encourage même à le faire ! Ca peut aussi être un nail art assorti avec la tenue que vous allez porter ...

Il y aura 2 gagnantes : l'une pour mon nail art "coup de coeur" et l'autre par tirage au sort, vous avez donc toutes vos chances de gagner ^^

Je vous avoue que pour avoir un coup de coeur, il me faut un nail art propre et j'adoooore les mises en scènes ;-)

Alors c'est parti, à vos pinceaux, vernis, peintures, strass & paillettes, je veux de la fête !

Conditions particulières :
- aimer ma page
- partager cette photo en mode public
- réalisez un nail art sur ongles naturels ou artificiels ou capsules (le nombre que vous voulez et mains d'entrainement autorisées)
- écrire à la main "Joyeuses Fêtes chez Nashoo"
- vous avez une semaine -eh oui, concours flash- pour m'envoyer UNE photo de votre réalisation par message privé, c'est-à-dire avant le vendredi 13 décembre 23h59 (ça risque de vous porter chance ^^)
- TOUT est autorisé : stamping, stickers, strass, paillettes ... mais je pense que je reconnaitrais un travail fait main qui sous-entend donc davantage de travail et de talent ^^
- réaliser le nail art pour ce concours ; je ne veux pas de recyclage d'une réalisation déjà faite
- ne pas publier votre création avant les résultats ;-)

A gagner :
- le lot "coup de coeur" comprend un vernis argent et un top coat doré pailleté de chez Sephora, des fioles de feuilles d'or et d'argent, et deux paires de boucles d'oreilles (neuves, évidemment)
- le lot "tirage au sort" comprend un vernis blanc nacré de chez Miss Cop, une fiole de paillettes rouges et une fiole de velours blanc, et quatre paires de boucles d'oreilles (tout aussi neuves^^)

J'espère que cela vous plait ...

Bonne chance à toutes & JOYEUSES FETES !!! <3

j'ai donc réalisé ce Nail art avec deux vernis : le digital color cream P2 et  le "c'est tout moi!" de MMissEurope N°83 Azur... je trouve que l'Azur tire un peu sur le vert... bon je sais pas si c’est pas mes noeils qui voient mal mais bon, moi je trouve lol

j'ai réalisé les tites déco au pinceau martre kolinsky raphael 3/0
je n'ai pas réussit a faire des traits fins comme avec les roubloff mais je crois que ma peinture n'est pas trop adaptée ou alors je la dilue mal... je vais tester autrement...

j'ai donc utilisé de l'acrylique blanche et bleue. et diluée la bleue avec la blanche pour une couleur plus claire ...

je me suis inspirée de Water decals, vendus dans la boutique chez delanay "ICI ", je les trouve magnifiques mais à défaut de les acheter on peux les reproduire (heu pas a l'identique hein, parce que ça je sais pas du tout faire identique ^^ )...

et voici ce que cela donne

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire