lundi 9 décembre 2013

concours looney tex avery

pour ce concours de Misspassiongles49 j'ai preféré tex avery.... d'ailleurs j'ai lu que tex avery donc j'ai pas pensé au toon mdr....

j'ai donc pris mon LM blanc en base, puis mes peintures acryliques et c'est partit pour faire des tetes de personnages ^^

j'ai juste pris les tete des personnages et j'y ai mis un fond pour les faire ressortir...
 voici donc ma participation :



   

ma note... je suis trop fiere !!! suis troisieme en fait car deux sont premiere execo , mais je suis trop contente !!!!

 

et le lot que j'ai reçu ^^


 

   

trop contente !!!!!
les boucles d'oreilles, c'est trop le style que je porte, le vernis exactement la couleur que j'aime, les WD exactement ce que j'aime aussi, le machin a tenir les capsules, j’arrêtais pas de les regardais car j'en voulai un, le truc a cuticule je connais pas, le fard a paupière trop la couleur que je porte, et le bâton pour fard a paupière j'en avais besoin d'un...puis elle m'a mis des petits cœur paillettes... bref vais me marier avec misspassiongles 49 je crois ptdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire