lundi 18 novembre 2013

nail art pour une soirée

je m'y suis prise comme d'habitude au dernier moment puisque je préfère le faire sur les autres que sur moi ^^
j'ai donc voulu utiliser un vernis bien flashy, pour égayer mes ongles malgré ce temps pluvieux qui s’annonçait.

j'ai donc pour cela utilisé le china glaze peach beach (que je vous avait déjà montré), la peinture acrylique et des paillettes en forme de papillon pour le reste des ongles ;)

je n'ai pas regretté puisque nous sommes allés dans un bar et forcement la lumière étais changeante et passais par une lumière bleutée donc j’étais trop fan de mon vernis lol il m'en faut peu, mais que voulez vous, on ne se refait pas avec l'age mdr

je n'ai pas osé faire des photos dans le bar donc je vais vous montrer celles que j'ai faites
qu'en pensez vous?

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire