vendredi 29 novembre 2013

faire un porte clef sois même

oui j'ai utilisé l'ongle pour faire un porte clef droopy ^^

j'aimais bien ce principe que plusieurs font, et j'ai decidé de le faire, toujours pour mon plaisir personnel ;)

on commande le materiel, on troue et c'est partit mon kiki ^^

ça fait de jolis cadeau de noël je trouve et a moindre coût ^^


je vous explique donc comment j'ai procédé :

on prend la petite chose qui troue... la vrillette perceuse pour bijoux ongulaires
 

   vrillette perceuse pour bijoux ongulaires 

on perce l'ongle vers le haut 

 

on prend une des anneau pour passer dans le trou. moi j'ai pris : 

 
et on passe l'anneau dans le trou : 

Photo 

on aura besoin forcement de tout ceci : 
et des breloques si vous souhaitez rajouter un peu de deco ;)

 

on assemble le tout comme on le souhaite : 

Photo       

et voila notre porte cléf est fini ^^

je vous en montrerai un bientôt, qui est un peu plus complexe, et qui m'a pris la journée...

j'espere que cela vous aura aidé pour en realiser vous meme ;)
le plus dur c'est de choisir la capsule en fait lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire