samedi 30 novembre 2013

echange swap animaux

voici donc le lot que j'ai reçu pour l'echange swap avec megan ^^

merci megan, ma pouppy etais aux anges elle a tout planqué, j'ai été obligé de la courser pour recuperer et distribuer aux autres lol

je tiens a m'excuser aussi ici, car j'avais commandé tout fin octobre, pour t'envoyer le swap en temps et en heure, et au 25 novembre toujours pas de colis... pourtant je commande toujours a medicanimal et je n'ai jamais eue de soucis... ils passent par livreur que je connais donc, je ne comprend pas...

j'ai eue reponse a mes mails mais je ne sait pas quand je vais recevoir mon colis...

je me rattrappe des que possible, c'est promis :-*
merci pour ta patience ma belle ;)


tous mes animaux ont été comblés, que ce soit mes ratous comme mes chats mes chiens mon lapin et mon cochon d'inde... encore merci pour tout ^^

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire