dimanche 24 novembre 2013

Digital color cream p2

Bonjour tout le monde ^^
Je vais vous parler du digital color cream p2....

Un sublime bleu pastel qui remonte le moral malgré ce temps grisonnant. 

Le pinceau de cette marque est parfait.  Il couvre correctement la surface de l'ongle.

Le vernis en lui même doit être posé en deux couche mais il sèche en surface suffisamment vite pour pouvoir poser la deuxième une fois la main finie sans que l'on fasse un gros pâté ^^ 

Le séchage est correct ce qui permet de ne pas faire de dégât dès que l'on pose le top coat une fois les mains finies. 
J'ai juste attendu une minute avant de le poser au cas où. .. 

J'ai testé en mettant une couleur différente en dessous et j'aime l'effet marbré qu'il donne

Qu'en pensez vous? 

Moi "j'achèeeeeeete" ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire