jeudi 21 novembre 2013

achats chez tout a dix balle

bonjour !!!!!

j'ai donc fait des petites empletes chez tout a dix balle....

je ne savais plus ou donner de la tete !!!!!

5 euros les 3 vernis ou 1,70 a l'unité... autant dire que je me suis retenue et que je n'en ai pris que 6 ^^
il y avait du jaune fluo, du orange, du vert fluo, un superbe bleu, des roses pfiouuuu indescriptibles, et des pailletés mais aussi des blanc et durcisseur !!!! bref un vrai bonheur pour les yeux ^^

voici ce que j'ai choisi pour le moment



j'ai trouvé aussi des palettes de maquillage a 2 euros !!!!

des stipping tape a 6.90 euros les  30!!! (Livré)


des soutif a 3 euros le haut et 3 euros le bas !!!!

bref je vous dit pas tout, mais si vous souhaitez voir un peu plus ce qu'il fait demandez moi que je puisse pour envoyer l'invitation au groupe qui est privé ^^ il fait de tout et les envoie aussi. tee shirt, nuisette, corset, jogging addidas, lecteur mp4 et j'en passe ^^


bon vous comprendrez qu'une fois arrivée a la maison il a fallu que je les pose... donc hop on pose le durcisseur, et sur la roue on pose les vernis en attendant de faire un tit nail art par dessus ^^

 

allez je file continuer a m'amuser avec ces magnifiques couleurs ;)

a très vite ^^








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire