jeudi 17 octobre 2013

tuto de misspassiongle49 petites poupées

j'ai trouvé ma Muse ^^ c'est Émilie !!!!
Nous avons passé une journée magnifique ^^ mais trop courte ^^
Cela m'a tellement fait du bien d’être en sa compagnie que j'étais remontée a bloc pour repartir dans ma passion que j'avais mise de coté puisque le moral n’étais pas présent ....

J'ai donc commencé le premier tuto que misspassiongle49 nous a donné a faire Lundi 7/10/13
J'ai tout d'abord fait ma première poupée sur un ongle d'Emy


Pas tip top, je ne suis pas contente du tout du résultat --' mais grâce a ça Emy  m'a expliqué d’où venais mon erreurs des gros traits ^^ autant vous dire que je sautais de joie ^^

et j'ai donc fait la seconde poupée en appliquant les conseil précieux que l'on m'avait donné ^^



toujours pas satisfaite de mon résultat ^^

Bon pour la troisieme ben ça me plait encore moins... j'avoue qu'on dirait qu'il manque quelque chose...


bref.....

je me demande comment la fille peut elle bien faire pour arriver a faire des traits fin et uniformes et si précis .... je comprend pas... mais je vais pas lâcher prise pour autant !!!! je vais y arriver !!!!

qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire