jeudi 10 octobre 2013

Essai de roses

J'avais déjà essayé de faire des roses en one strock mais tellement catastrophique que je ne sais pas si j oserai un jour les montrer --'

N'y arrivant pas j'avais tenté ça : ...


Après une grosse envie de réessayer voici le résultat ^^ 

 

je préfère ma deuxième mais c'est pas encore ça :/
Pour la première j'ai essayé le conseil du mélange.  J'ai donc posé une bonne couche de peinture acrylique rose puis fait des demi lunes blanche.  Mélangé légèrement pour que l on voit toujours le blanc qui va délimiter les pétales. 




La deuxième, j'ai fait des arc en acrylique rose et j'ai pris ma peinture rose et fait des traits de l'extérieur vers l'intérieur de la pétale.  Sans appuyer pour faire très léger.  Et le résultat est fondu j'adore.




Les arabesques par contre c'est pas encore ça non plus lol

qu'en pensez vous?.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire