lundi 7 octobre 2013

ben... c'est pas pour moi ^^

bonjour bonjour ^^

le stickers.... c'est bien... sauf quand on sait pas s'en servir correctement...

oui comme moi ^^

j’étais pressée, et donc je pose le vernis et je me dis, tiens  j'avais reçu ses stickers en cadeau de ma commande LM donc pourquoi pas les essayer...

ni une ni deux, je décolle puis les pose sur mes ongles et en entier. j’enlève ce qui dépasse (c'est a ce moment là que je me suis rendue compte que deux millimètres en moins finalement ça se voit)...

je top coat et là... oups ça colle mal tout ça...  et cas y que j'insiste avec le top coat et que ça colle pas plus ou que ça fait un gros caca... bref... ce genre de stickers ... ben ... c'est pas pour moi ^^



Photo  Photo

Le lendemain c'etais catastrophique --'
ça se décollais par gros morceaux >o<

Photo  Photo

Mis a part cette mauvaise utilisation de ma part, je les trouve drôlement jolis, et j'essayerai de le refaire mais sans stickers ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire