vendredi 30 août 2013

Rouge rouge rouge

J'ai voulu faire un nail art simple et rapide.
J'ai posé mes capsules transparentes bien entendu car j'avais coupé à ras mes ongles ;)
Jai pris mon china glaze rouge, 80498 adventure red-y, que je vous avais déjà montré et c'est partit pour une deco toute simple pour pas trop cacher ce magnifique rouge. ..
Des petites roses avec mon dernier achat, un china glaze que j'ai reçu hier. Cest le numéro 80438 hang ten toes. 
Je l'ai commandé sur Amazon le 30 aout et reçu hier le 11 sept pour 8,45 euros frais de port compris ;)
Ensuite j'ai posé par dessus le holo de jade n° 5701 delirio rosa.
Et pour finir un petit noeud a la peinture acrylique noir ^^
Sur un des doigts,  peinture acrylique blanche, pour rehausser le tout mais sans trop surcharger. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire