mardi 9 juillet 2013

Concours sirène

Voici ma participation pour le concours sirène organisé par Nashoo Nailz
Je suis trop contente de ma note ^^
16,3 et donc 3ème de la catégorie confirmé !!!!
Rien que de dire confirmé j'ai les chevilles qui gonflent lol
Mon nail art est pas top car sur le pouce cela manque de détails,  on voit mal la sirène bref gros gribouillis. ..
Va falloir que j essaye de comprendre qu'on peut pas faire sur les ongles comme sur une feuille lol
En tout cas merci beaucoup. .. gros coup de bol d'être 3ème avec cette note et donc de recevoir un joli lot <3
Il faut que je persévère.  Mais si j'ai tenté ce concours c'est grâce a Misspassiongles49 qui a su me motiver pour continuer. Il faut que je persévère car même si je ne suis pas contente de mon résultat je ne doit pas baisser les bras ^ - ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire