samedi 1 juin 2013

simple nail art

bonjour à toutes, en ce dimanche mitigé. ..
Un jour le soleil viendra. ..

Mais pour le moment j'essaye désespérément de le trouver sur mes ongles. .. le noir ne m'aidera pas mais les strass peut être.  Quoi que. ..

J'ai voulu essayer des strass plus gros que d'habitude  et personnellement ça me gêne. .. donc avant de l'enlever je vous montre cet essai raté.  Oui raté car le pouce de ma main gauche contient trop de strass. Lorsque j'ai vu ça je n'ai mis que trois strass a mon pouce droit. ..

De plus j'ai mis trop de rapidry opi et cela a valu du vernis qui s'écaille moins de 24h après la pose et une ondulation sur le vernis noir du pouce droit. ..

Je suis une véritable catastrophe quand je m'y met lol
Et mes contours d'ongle qui absorbe toujours les couleurs grrr  cela m'énerve de plus en plus. .. vais leur mettre de l'huile avant de vernir sait on jamais. ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire