samedi 22 juin 2013

Réparer son ongle

J'ai lu sur le Facebook de miss passion ongle que pour réparer un ongle nous avions besoin d'un sachet de thé et de la colle pour capsules. 
Je ne pensais pas devoir me servir de cette astuce aussi vite. 

Sur la première photo on voit la catastrophe qui m'est arrivée hier. 

Je ne sais pas comment j'ai fait cela mais cela m'ennuyais vraiment de devoir le couper aussi court car comme vous pouvez le voir il s'était fendu un peu trop court.

Bref ni une ni deux on fille chercher ce qu'il faut pour réparer les dégâts

Le résultat est surprenant.  Il me faut le poncer un peu encore pour qu'il soit un peu plus lisse mais j'ai testé et c'est résistant ^^

bref que du bonheur.  Mon ongle ne cassera pas. Et cela me rassure parce que pour unz fois qu'il veut bien pousser je vais pas baisser les bras ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire