mardi 11 juin 2013

Nail art cerisier japonnais et étoiles en fleurs

Aujourd'hui c'était journée entre copines et donc une cobaye pour mes entraînement. 

Mlle A. m'a gentiment prêté ses main et ses pieds sue lesquels j'ai posé en base deux vernis mavala lui appartenant.  Va falloir que je m'en prenne d'ailleurs car ils ont de magnifiques rendu de couleur ;)

Ce sont deux vernis crème dont j'ai oublié les nom. .. c'est la vieillesse qui fait ça,  pardonnez moi ^^

Sur les mains j'ai fait cerisier japonnais mais je n'ai pas eue le droit de déposer un petit point au milieu des fleurs car ma copine A trouvais cela superbe comme ça. .. 

Sur les pieds j'ai donc déposé des fleurs orange et jaune en acrylique puis une étoile argenté avec contour noir pour accorder avec ses chaussures.  Puis au milieu de l'étoile j'ai déposé un strass étoile. .. je n'ai fait que le pouce pour ne pas surcharger ses jolis pieds ;)

Qu'en pensez vous? 

Des avis? Des conseils?  N'hésitez pas a commenter 


Sur ce bonne soirée. ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire