lundi 3 juin 2013

copie de nail art...




bonjour ^^

alors aujourd'hui j'ai voulu copier un nail art que j'ai trouvé superbe sur un blog que vous trouverez ici

n’hésitez pas a aller y jeter un œil ;)


bon j'ai eue du mal avec mon coat mat, les "striping tape" restaient collé et embarquaient le vernis, j'ai commencé hier, mais je l'ai terminé aujourd'hui...

je ne suis pas arrivé au même résultat, mais je pense réessayer plus tard...



l'original trouvé sur le blog de Just Nail-in'






et ma version un peu raté et dans laquelle vous remarquerez que j'ai inversé les déco des ongles (pourquoi suivre une consigne quand on peux en faire qu'a sa tête ?! lol )







qu'en pensez vous?
que conseilleriez vous?


je suis toute ouïe ^^



Bon lundi a toute

en espérant qu'il se passe, comme chez moi, sous un magnifique soleil tant attendu ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire